jlucaccoudéLes siestes musicales sont devenues un rendez-vous insolite et incontournable des mélomanes de la région. Chaque sieste musicale a son thème et son style.

Pourquoi une sieste ? Car il s'agit de s'alllonger, de fermer les yeux et de se laisser porter par la musique vivante du duo acoustique Couleur Coton durant 1h00.

De l'Irlandais à la musique classique, du rock acoustique à la chanson française, du jazzy en passant par le gospel et les ballades anglo-saxonnes, chacun y trouve son bonheur.

Les siestes musicales ont lieu de juin à août, le dimanche à 15h00. Consultez notre calendrier pour connaître les dates.

Valérie et Jean-Luc Wehinger vous accueillent chez eux, dans leur jardin.
"Sieste annulée en cas de pluie"

valthéatre1Le concept des siestes ? Chacun vient avec son transat, tapis de sol et tout ce dont il a besoin pour se "cocooner" et se sentir bien en s'allongeant dans le jardin, à l'ombre des noyers, dans le but de se laisser porter par la musique vivante et de se sentir proche et en intimité avec le couple-musicien. Deux mondes qui ne pourraient exister l'un sans l'autre, vont au contact l'un de l'autre en toute simplicité et toute authenticité.

Le billet est toujours proposé à 10€ par personne pour assister à chaque fois à un concert de grande qualité. Gratuit pour les enfants.